Saturday, October 13, 2012

Presentation

Je suis un joueur de poker en ligne depuis plus où moins 2 ans .
J'ai commencé par jouer des MTT puis ai progressivement migré en cash-game où je joue actuellement en nl30 .
Je ne suis pas certain d'etre capable de tenir a jour ce blog , ni qu'il m'apporte quoi que ce soit , je l'espere .
Je compte y poster ma progression ( enfin ca aussi je l'espere ) ainsi que certaines mains, problemes, histoire de pouvoir me confronter à l'eventuel avis d'un lecteur peut etre plus clairvoyant .
N'hesitez pas à vous exprimer je suis ouvert à la discussion .

5 comments:

  1. Bienvenue à toi, n'hésites pas à poster des commentaires sur les blogs des "collègues", çà te fera venir des lecteurs ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah, et enlèves la saisie par captcha, c'est super pénible pour saisir des commentaires ;-)

      Delete
    2. Merci du conseil je m'y met petit à petit j'avais plutôt pour habitude de lire sans vraiment commenter , une habitude à changer donc !
      Pour ce qui est de la saisie catcha euh comment te dire , je ne sais même pas ce que c'est , je veux bien tes lumières là dessus !

      Delete
  2. Bienvenue a toi. Preuve que le conseil de lessims etait pertinent, je suis venu via ton comm.

    ReplyDelete
  3. Merci :) je m'y met doucement effectivement quand j'ai quelques chose à dire !

    ReplyDelete