Saturday, November 3, 2012

Quand parfois...Tu te demandes ..

Bah , ce soir c'est un peu ca , je me demande comment certains font pour etre aussi nuls qu'ils le sont .
Parfois , voir souvent , la seule logique qu'on peut trouver derriere le coup c'est je réfléchis pas à ce qu'il a , je m'en fous en fait parce que turn je chatte un FD pr améliorier ma gutshot dans un pot 3bet ou je suis oop , je me commite donc en payant les 3/4 de mon tapis pour voir ce que ca donne à la river et miracle , ca rentre !

Ce soir contre moi c'etait la fete aux gutshot , flush et  autres horreures runner runner .
Je me suis litéralement fait défoncer par des adversaires tous plus nuls les uns que les autres , experts dans le limp call oop check call chek call check raise avec une saloperie inimaginable touchée on ne sais comment ( y'a quelques degens complets aussi ) .

La palme a celui qui acheve de me mettre en live tilt et qui par là même souleve une autre question :

Parfois je me demandes si je pourrais me manger ca en live et me retenir de rentrer dans l'abruti d'en face pour lui arracher les yeux et les lui faire manger ( version soft ) .

A l'heure d'aujourd'hui je dirais non , j'ai des points plus important à travailler .

Je vous laisse juge , appréciez le skill , la NL50 c'est un autre niveau attention les gens bossez bien votre poker avant de monter !

SB: €51.11
BB: €17.20
Hero (UTG): €148.17
BTN: €65.78

SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (€0.75) Hero has As Ad

Hero raises to €1.50, fold, SB raises to €2.50, fold, Hero raises to €8.00, SB calls €5.50

Flop: (€16.50, 2 players) 9h 8s 6c
SB bets €43.11 and is all-in, Hero calls €43.11

Turn: (€102.72, 2 players) Ah

River: (€102.72, 2 players) Td

SB shows Qd Jc (Straight, Queen High) (Pre 15%, Flop 19%, Turn 9%)
Hero shows As Ad (Three of a Kind, Aces) (Pre 85%, Flop 81%, Turn 91%)
SB wins €100.72

Au final une soirée de 4Kh pour finir up d'une cave en mangeant 5 buy in d'EV ( face visible de l'iceberg )

Je paie mon good run des premiers jours et ca pique , j'aurais pas du brag je m'excuse , il est temps de swicht mon run !

Merci de m'avoir lu si vous l'avez fait .
A bientot pour des news plus sympas ( sisi j'insiste ! )

8 comments:

  1. Ah ouais quand même ... un beau mongolito là ...
    Le positif c'est que tu sors up d'une cave donc tu maitrises ton tilt

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui quand meme... Assez sick ..
      Sinon pour la gestion du tilt , de facon générale je tilt pas trop aux tables , c'est surtout que je pete les plombs derriere mon ordi ! Par contre j'ai du m'imposer d'arreter de jouer après celle la malgrès des tables plutot bonnes , la je sais pas si j'aurais réussi a me controler !

      Delete
  2. salut. oui il tente l'arrachage sur un baby flop ... et il touche sa ventrale ...c moche... ton image a la table ne devait pas etre super bonne si il suit ton 4bet preflop, non ? ou c'est juste un gros chattard ^^

    ReplyDelete
  3. Salut !
    Alors disons que dans ce spot , si il voulait vraiment tenter l'arrachage un check raise aurait été plus efficace , il prend 11bb de plus avec mon cbet et me rend le call un peu plus difficile .
    La il risque 80bb pour en gagner 32 avec un moove qui n'a pas de sens vu qu'il ne prend pas max valur sur mes bluffs (cf cbet ) et se fait call par tout ce qui le bat , avec une equité dégeulasse ..
    Sinon mon image à la table , je suis 21/17/6 , de facon générale j'evite de 4bet bluff les fish qui me min 3bet , avec une main faible , vu la cote qu'il m'offre je vais call 100% pour jouer en position . Je ne pense pas que la dynamique ici justifie le moove non plus ..

    Pour résumer je valide donc ta derniere hypothèse , il s'agit juste d'un décérébré gros chattard !

    ReplyDelete
  4. Тhanks foг finally talking аbout > "Quand parfois...Tu te demandes .." < Liked it!

    my web-site v2 cіgs Rеviеw

    ReplyDelete
  5. Why viѕitors ѕtill make use of tо read
    news ρapers whеn іn this technological globe eѵerything is accesѕible on web?


    Αlsο visit my homepage http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php

    ReplyDelete
  6. Amazing! Thiѕ blog loοks ϳuѕt likе
    my olԁ оne! It's on a totally different topic but it has pretty much the same layout and design. Outstanding choice of colors!

    Feel free to visit my webpage; www.bhojanic.com

    ReplyDelete