Friday, November 2, 2012

Objectif 1 : atteint

J'ai pas été un blogueur très actif ces dernier temps , un peu la flemme d'écrire pour être honnete .
Depuis quelques jours j'ai enfin sauté le pas , je joue désormais en nl50 !

Pour l'instant le bilan est plutôt positif mais je ne m'enflamme pas , on n'est jamais à l'abris d'un gros bad run , j'ai run assez correctement sur un échantillon de mains plutot faible ( plus gros down de -6caves ) .

Sur 30kh ca donne donc ca pour l'instant :


Donc dans l'ensemble plutôt satisfait , je n'ai pas de main en particulier à soumettre pour illustrer mes propos , j'ai un peu la flemme de passer dans mon tracker là ..

Par contre 3 points importants sur lesquels il va falloir que je bosse ont fait jour :

- Je dois faire quelques choses pour lutter contre le spew en fin de session , je perds toujours des sommes considérables en fin de session , genre les 400 dernières mains . Cest un gros problème par ce que ca tue mon winrate .. Un gros travail donc pour identifier les moments où je décroche et où jouer deviens EV- .

- Deuxieme point et non des moindres , bosser ma Non Shwodown Winnings , je ne bluff pas assez ou me fait trop bluffer , bref j'y perd des tonnes et il serait temps que je travail un peu la dessus .

- 3eme point , considérer éventuellement de me loosifier , ces derniers temps je joue 22/17/5  (gros effort deja )  et me fait assez régulièrement traiter de nit :) Bon ca je m'en fous un peu mais bon , y'a peut etre quelques choses à faire ( notamment au niveau de mon taux de squeeze un peu faiblard ) .

Voilà pour les news , je boucle un mois d'octobre confortable , souhaitez moi gl pour novembre !
A bientot

4 comments:

  1. 30kHands en combien de temps? Pas mal la courbe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mon tracker me dis 12jours .
      Merci , je suis assez satisfait mais en même temps frustré par toutes ces sessions ou je n'ai pas su m'arrêter à temps ( presque toutes j'en ai peur ) , je ne m'arrête que quand je me rend compte que je joue mon C game et c'est pas bien du tout ca ..

      Delete